Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le syndrome de l'hibiscus
24 août 2011

Exclusivité : vacances HH (Hyper Hype)

Sur lastminute-machun ou sur ventes-super-privées-voyages-de-rêve retrouvez les imbattables d'hier :

libye

Tripoli : Même si le patron se casse visiblement sans dire au revoir et c'est pas Tripoli, la ville mérite le détour pour peu que vous ayez en tête un séjour "The war". Si vous partez au départ de France, pas de problème. Bon c'est moins facile qu'il y a quinze jours parce que le bateau qui assurait la croisière d'acheminement ne fait plus le job donc il faut se rendre en Corse. Là un avion à pilote unique vous conduira seul (que deux places à bord pour un meilleur service) jusqu'à Tripoli. prévoir un gros sac à dos en guise de valise. Vous serez parachuté sur la ville. Arrivé en bas, aucune inquiétude pour le transfert jusqu'à l'hotel (qu'on appelle la bas campement c'est plus hype) les "locaux" vous prendront en charge. Ils roulent en tanks et chars d'assaut c'est normal. ALLER ZOU! c'est une vraie expérience humaine que de se fondre dans la population. Personne n'aime être pris pour un touriste! C'est pour ça qu'ils vous offriront de très bon coeur des voiles pour les femmes et des kalachnikov pour les hommes. Ils ont le sens de l'hospitalité, ainsi vous assisterez gratuitement à des feux d'artifice de jour comme de nuit, et du cadeau "utile" (donc). Destination à ne pas manquer,  quelques euros par personne (si vous avez des sacs de riz c'est mieux), offre valable encore un jour ou deux.

NB "trucs et astuces" : si vous pouvez penser à emporter quelques antibiotiques, compresses et autres seringues et perfusions ce sera bien vu. Les cadeaux c'est dans les deux sens, ils raffolent de tout ce qui s'apparente à du matériel médical en ce moment.

2/New York : le Sofitel vous accueille pour un séjour de rêve si vous cherchez un peu d'inattendu et d'adrénaline. Nous vous recommandons la suite 2806 si, en sus, vous souhaitez découvrir le système judiciaire américain. Tout confort, service impeccable. Il vous est conseillé de ne pas vous promener nu même dans votre chambre, une rencontre avec une femme de service est si vite arrivée et là, on ne sait pas, une pulsion entraînant des mensonges et hop on vous met des menottes et on vous offre un séjour gratuit dans une prison locale, pour le folklore. L'avantage c'est que vous passez à la télé et quelque part c'est un peu la gloire (amour gloire et beauté talala...) Pour l'amour faut avoir une femme qui attend muette à la maison et pour la beauté qu'elle vous rejoigne et porte des robes noires sous le genoux. Chic et smart. Sain et clair. New York est également idéale pour les adeptes du "secoue-moi 5 secondes I love it" parce que même la terre, branle.

Julie.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité