Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le syndrome de l'hibiscus
28 juin 2012

Alertentêtement

Rose, je suis inquiète. J'ai mal. Des sortes de céphalées de mots. Qui cognent. Se bousculent. Essayent de faire des phrases, puis des paragraphes se regroupent se liguent et me provoquent des douleurs de claviers. Comment te dire? J'ai des envies de frapper. Pour oublier je vais me promener. Je sors. Dans la rue, à la radio, sur twitter, sur Bfmtv, chaque mercredi je donne à manger aux canards. Suis enchaînée. Quelle libération? Je me sens maladroite mais pas vraiment gauche non plus. J'ai des crampes de curiosité. Je fais des blocages, des fixations. Ségolène. Valérie. Ségolène. Valérie. Je vois double. Rose, je crois que le syndrome me reprend. ça me démange. A ton avis (c'est pour le dosage) un billet par jour pendant 30 jours et on voit? Hey, Rose... t'en veux?

Julie.

Publicité
Commentaires
T
toto
Publicité
Archives
Publicité