Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le syndrome de l'hibiscus
14 février 2012

Une pause s'impose

pause-in-times-of-conflictAlors voilà, je ne savais pas trop comment vous l'annoncer et en plus, je choisis le jour de la saint Valentin pour ça, c'est malin.

Je vous aime, hein, c'est pas la question. Mais une petite pause, de temps en temps, ça peut faire du bien. Pas longtemps, juste une petite semaine, histoire de digérer mes 40 ans, de me reposer le cerveau, de ressentir le manque. Rien de pire que la routine.

On se retrouve mardi prochain, le 21 février. Ce sera Mardi Gras, c'est chouette, vous pourrez vous déguiser pour lire le blog !

En attendant et pour tenir le choc durant ces quelques jours de séparation, je vous recommande chaudement la saine lecture du Dégourdi Sans Malice, le fanzine de l'île de la Réunion et plus si affinités (le lien est aussi dans la colonne de droite). Le septième numéro est consacré au Street Art et comme d'habitude c'est très intéressant, très documenté et surtout très drôle.
Et je connais personnellement la rédac'chef, ce dont je suis très fière (ça n'a pas toujours été le cas du temps de mon autre vie).

Allez, c'est parti pour les vacances du syndrome de l'hibiscus. A mardi prochain ! Et bonne Saint-Valentin...

Rose

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité