Le syndrome de l'hibiscus

11 février 2012

Le jour d'après

Il y a eu des tas de messages, je n'en attendais pas moins. Il y a eu un restaurant improvisé et un apéritif prolongé, je les attendais sans les espérer. Il y a même eu des petits cadeaux, je ne m'y attendais pas. Ces 40 ans en Pontoisie ont finalement glissé sans douleur, dans une douce euphorie.

Et voilà qu'on est le jour d'après. escargot_geant
Chose incroyable, le temps continue à filer. J'ai repris en 4 jours les quelques centaines de grammes perdus en trois semaines d'efforts intensifs à la salle de sport, j'ai un peu mal à la gorge, il fait froid, la fin du monde est annoncée pour le 21 décembre et les escargots géants envahissent la Floride.(photo PQR/La Dépêche du Midi)

La vie normale, quoi.

Pour d'autres, la vie normale ressemble à ça.

World-Press-Samuel-Aranda-Phioto-de-l-annee_galleryphoto_paysage_std

Cette photographie de l'espagnol Samuel Aranda prise au Yemen en octobre 2011 vient de remporter le grand prix du world press photo 2011.
Je préfère mes escargots géants, mais à 40 ans, il faut être un peu sérieux de temps en temps. Enfin, je crois.
Quoiqu'il en soit, je vous invite à cliquer sur ce lien pour aller découvrir l'ensemble des clichés qui ont remporté un prix. On prend beaucoup de coups au coeur, mais il y aussi quelques coups de coeur, en forme de sourire, heureusement.

La vie normale, quoi.

Rose

Posté par Lechapeaudelapie à 10:13 - C'est déjà du passé - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires

    C'est déjà du passé... ce que j'écris aussi !

    Posté par Bbuissonniere, 15 février 2012 à 08:04
  • Pour info...

    Les muscles sont bien plus lourds que toute graisse. Alors ne t'en fais pas, la prise de poids c'est normal ! Quand le muscle sera mâture, il aura tellement besoin d'énergie qu'il la bouffera toute crue !! Bon courage à la salle de gym... Je n'ai pas tant de courage que toi. )

    Posté par miss Thot, 22 février 2012 à 15:45

Poster un commentaire