Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le syndrome de l'hibiscus
20 novembre 2011

Homélie du dimanche : les voies du Seigneur...

Non, on ne vous laisse pas tomber.
Mais Julie n'a plus d'internet.
Enfin je crois : elle m'a laissé sur Facebook deux mots pour me dire qu'elle m'envoyait un SMS.
Mais mon téléphone portable refuse de porter quoi que ce soit depuis ce matin, refuse de me connecter pour autre chose qu'un appel d'urgence.
Est-ce que l'écriture d'une homélie du dimanche est considérée comme une urgence par SFR ? Apparemment pas.
Comme je dois retourner derechef en Pontoisie dès mon boeuf bourguignon avalé,
que j'ignore la teneur du message de Julie,
que le contact semble donc momentanément impossible entre les deux entités pensantes du syndrome de l'hibiscus,

j'en déduis que quelqu'un, ou quelquechose, quelque part, ne VEUT PAS d'une homélie aujourd'hui.
En temps normal ça suffirait à m'énerver assez pour vouloir en écrire une coûte que coûte. Et pareil pour Julie.
Mais là, vraiment, on s'incline. On fait preuve de la plus grande des humilités.

Et on compte sur votre compréhension et votre pardon, en espérant que dès demain, on se retrouvera. Et on vous retrouvera !

Rose

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité