Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le syndrome de l'hibiscus
14 juin 2011

Sex and the country

Amour_vache_pics_8094 bises à l'aller (un échange de paté et de pot de miel), 4 bises au retour. Et au milieu, 1 minute pour : "faire connaissance, avoir le coup de foudre, fonder une famille et déterminer qui fera les courses".

"L'amour est dans le pré". Le speed dating des agriculteurs. "Viens chez moi ça sent le fumier, je me sens seul au milieu de mes chèvres/poneys/vaches/cochons, mais ma caisse vaut 50 000". "Ok, j'adore la campagne, j'ai toujours rêvé d'être fermière, bon là je suis esthéticienne et j'élève seule trois gosses dans le 18e, j'y crois pas je passe à M6!!!".

Lui-"Bonjour..." mouack mouack oups ici c'est trois mouack (beau p'tit cul)

Elle-"Bonjour..." mouack, mouack, "chez moi c'est deux en fait" (ça pique)

Lui-"Alors? C'est un peu bizarre non? Je suis un grand timide" (On ferait mieux de baiser tout de suite)

Elle-"Oui, ben , heu , en fait, c'est normal hein, alors tu fais quoi dans la vie?" (je suis pas conne moi je sais qu'il est culto, mon dieu qu'il est moche)

Lui-"hihihi, ben je suis exploitant... enfin agriculteur quoi" (merde, elle va croire que je la prends pour une pute et que je vais la vendre avec les fromages sur le marché")

Elle-"C'est dur non?" (Y'a l'eau chaude? ils prennent la carte bleue dans les magasins? y'a des magasins?)

Lui-"ça va. J'ai pas de vancances, pas de we, je commence à 4h30 et je finis vers 23h, j'aimerais prendre un peu de temps pour moi" (baiser quoi et que tu me fasses à bouffer aussi et un peu de ménage)

Elle-"Ha ouais quand même, tu te donnes même pas une rtt de temps en temps?" (pffffffff trop naze)

Lui-"T'as de très beaux yeux" (seins)

Elle-"Merci...(attend tu vas me montrer ou t'habites d'abord) Tu veux des enfants?" (les trois miens + les deux que je vais te faire rapidos parce que j'ai pas assez avec la pension des premiers.)

Lui-"Heu, oui, je sais pas. Tu as trois enfants toi c'est ça?" (ça va faire beaucoup peut être)

....c'est fini....

Lui-"Bon on s'embrasse, ravi de t'avoir connu, à très bientôt..." (toi tu vas venir visiter la ferme et le fermier)

Elle-mouack mouack mouack et bon ok, re mouack "Ben merci alors, à très vite" (que je plante un congé à ma patronne qui me soule grave)

Emberlificotage de "je t'ouvre la porte" "heu oui, non" "je te la tiens" "passe devant" "je t'en prie" "merci pour le pâté" "merci pour le miel".

 "Alors?" s'empresse la présentatrice en catimini

Lui - "C'est le début d'une grande histoire..." (bave au coin des lèvres)

Elle - "Je suis amoureuse" (fini les loyers!)

Julie.

 

Publicité
Commentaires
L
tu m'as bien fait rire.... c'est une de mes émissions préférées qui fait même rire les agriculteurs, elle a au moins ce mérite ! <br /> Lilimoncousin parfaite anonyme
F
Excellente analyse JU, nous avons eu la même (à ceci près qu'elle est assistante juridique et n'a que deux moufflets) mais c'est bon de regarder cette émission!
Publicité
Archives
Publicité