Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le syndrome de l'hibiscus
2 juin 2011

Qui veut la peau du concombre?

concombre Le concombre m'a "tuer". Primo : moi je croyais que c'était le homard. Deuxio : bonjour le respect de la présomption d'innocence. Tertio : Ce grand truc vert doit déjà se trimbaler toute sa vie de légume un goût insipide, sauf lorsqu'on le sort en salade fêta/tomate/vinaigre balsamique, et encore... Etait-ce vraiment la peine qu'on le passe à la moulinette en lui collant cette casserole de E.Coli? Il est grillé désormais.

Mais enfin, qu'a-t-il fait depuis qu'il existe, le concombre? A part regarder passer les trains avec ses copines les vaches, allongé dans l'herbe! Il l'avait belle. Trop peut être. Il a du agacer.

Qui aurait pu vouloir le mettre au compost? La courgette? Par coquetterie. Le poivron vert, complexé par sa taille? Le tzatziki, pour faire faire des économies à son pays? Des cornichons parricides? Ou bien il a été endoctriné. On lui a lavé le cerveau, Encombré avec tout un tas de dogmes anti-occident et il se croit obligé d'empoisonner le monde. Mais que font les Experts Miam Miam? 

Reste à esperer que le concombre saura trouver la force d'avancer. Et de se reconvertir.

Julie

Vous avez échappé à : "Le concombre approché par le show baise?" "Il est où le concombre?" "Il faut arrêter de téléphoner avec des concombres" (Mais il ne faut pas piquer les bons mots des autres). "http://www.teva.fr/recettes-de-cuisine/salade/450-salade-de-concombre-au-basilic.html" (Et oui c'est plus fort que moi).

 

Publicité
Commentaires
M
Halte à cette curée sur le concombre car c'est, entre autres, l'un des seigneurs (pas saigneurs, mauvaises langues !) de la cuisine vietnamienne. Ce délicieux fruit de la famille des curcubitacées , entre dans la composition des "Pâtes chinoises en salade", du "Poulet à l'anis" du "Boeuf sauté aux légumes", des "Pâtes chinoises aux légumes", de "La salade aux légumes verts", de la "Namure de concombre"...Et j'en passe et des meilleurs.<br /> Il faut arrêter cette hécatombe qui risque d'être à l'origine, très prochaine, d'un génocide asiatique, voire universel car ce légume entre également dans la composition de ces chefs-d'oeuvre gastronomiques que sont les bigs machins consommés (sans modération) d'un côté comme de l'autre de l'Atlantique.<br /> Franz<br /> <br /> PS: ce qui est incompréhensible, c'est que, malgré toutes les médisances dont il est la victime depuis 48 heures, le concombre continue d'être proposé à 1,50 € pièce sur le marché de Sanary.<br /> Qu'on m'explique.
S
Juste quand j'allais commencer mon régime...pfffff
F
rien ne va plus, on e sait pas, on ne sait plus !!!! le concombre le traître ? son amie la tomate est au banc des accusés aussi ! la cousine salade?pas mieux!!!! le propre de la justice française: ouvrir une enquête judiciaire, auditionner les témoins mais et seulement s'il n'y a pas le choix: inculper! alors je dis, sauvons le concombre ( même s'il est blafard et un peu prétentieux) la tomate et leurs amis et pourchassons le seul coupable : la bactérie E. coli enterohémorragique (Eceh)! à moins qu'elle bénéficie de la présomption d'innocence ...pas gagné héhé, on est en France....
B
Si seulement il n'y avait que le concombre qui voulait notre peau!<br /> (J'aime bien les Experts Miam Miam!)
Publicité
Archives
Publicité