Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le syndrome de l'hibiscus
4 juin 2011

Dix minutes chrono

aperoMerde il pleut. Baisse la toile. Elle est bien sage cette enfant. Ho putain elle est partie là. Elle tape vite ho. Quoi? Non c'est pas le whisky. Tchin. Attends t'ecris là? Merde j'ai oublié de poster mon concours. Attaché? A quoi? Territorial. Balle de match. Branche l'i phone ils en sont où le foot. Parce que y'a que 4 postes. J'ai une méthode béton pour la note de synthèse. Julie elle doit le passer en externe. On joue à worms après? Tu sais ce que ça veut dire au moins? Ha merde. Ace aller il va le fracasser. Maman j'ai soif. Non pas celui là y'a du whisky dedans. Et c'est le King yeah!!! Passe moi le feu s'te plaît. Tu partages un peu ton pouf? J'te ressers? Nan, attends j'ai pas fini. Mais si t'en veux aller. Non je roule pas comme une folle pourquoi vous dites ça? Non...pour rien. (rires). Tchin. Demain finale de rugby. On se la fait? (la finale de rugby?) A la maison. Non chez nous. Vous pouvez la faire ici. Ho putain on se fait un écran le rugby , un écran worms. Enorme. C'est la mi temps là. (du foot). Aller les enfants allez jouer. Non y'a du whisky dedans, va chercher un verre (s'te plaît). Prête la moi. Aller. Y a toujours le mouton? Et le pigeon? Ils matent le catch vous rigolez? Faut tirer fort. Rends moi la toupie. J'ai faim. Tchin.. Allez faites votre partie après il va être tard. Tchin. Avec ce qu'à bu julie elle prend pas mon 4.4 Arrête elle a rien bu. Oui mais ça lui suffit j't'assure. Arrête les chips. ça sent quoi? L'encens? Va avec papa là. ho putain, entre filles! (ça va ton utérus?). Qu'est ce qu'il font? Wii. Quoi oui? mais t'as raison elle a  trop bu. (ips) Non on dit pas putain. Punaise à la limite. Allez plus loin avec vos toupies. Faut tirer très fort et pour faire plus de vitesse comme ça. T'as vu elle a grossit Carla. HA OUAIS? Attends j'te montre j'ai le Elle. Y'a un niveau de précision énorme maintenant. Va chercher une éponge. Marche pas dedans. Ho c'est rigolo ça va sécher c'est que du coca. On a pas le temps de faire tout ça, jouer à la wii, faire chef, faire de la basse. Merde. Faut pas dormir. Ou gagner au loto. J'ai joué, 40 millions. C'est prêt. Joueurs 1 et 3 jouent sur la manette noir. Non essuie pas avec ça? Mais ça colle. Elle est sortie de sa chambre et elle est tombée. Pousse la table. Merci. Il pleut bien quand même. T'es trempée? Juste un bas de pyj. Y'a des jaunes et des rouges. Ho non!!!!!!!Chut. C'est pas toi qui commande, c'est les mamans. Y'a pas de "ouais". Tu commandes ton frère alors ça va hein!!!! Calme le whisy. ça va! Sauter c'est A. Aller déballe. Faut que je vire mon stérilet. Pourquoi? ça me rend débile. Hein? Mais tu t'en fous t'as le cuivre toi. Oui mais elle est blonde. Tu peux me passer le cendrier. C'est en bas. Non mais ça crie quand même. Faut que je prenne rendez vous. Mais arrete les hormones. Je me sens tendue. (hein?) Imagine un fil de l'orteil à la tête qui te tends comme un bâton. Mais si je me maquille. The devil is inside me. (re-hein?) Maman, regarde y'a l'ecole des fans. Laisse l'i phone de papa. Mets pas tes pieds sur le truc. On est connectés chéri. Maman tu peux venir avec moi? Ho le con! Il m'a eu!!! J'tappelle quand j'ai fini. J'ai toute la famille pour la communion dimanche, merde la temps on va pas pouvoir faire de barbecue. Je vais devoir tout rapatrier dedans. Qui veut une glace? DANS LA CUISINE LES GLACES!!! Dis moi une petite blonderie que je conclue? (inracontable). Mais arrête. Canapé j'te préviens. Mon fils ne parle plus qu'en dessins animés. Ou t'as mis le feu? Tu veux vraiment que je dise? Elle est pas mal en robe blanche quand même. C'est sa robe du G8. Elle était à huit semaines? Moment de silence. Et la blonderie fut. Tchin Tchin et re tchin.

Vous avez échappé à : "Qui est le pédophile?" "Est ce qu'on saura tout lundi sur DSK" "Rolland Garros j'adore" "On a plus de houblon" "E.Coli n'est pas dans le concombre" "C'est cancérigène de téléphoner" "t'es serpentaire ou quoi?"

Publicité
Commentaires
J
Prise dans l'apéro... en ai oublié de signer. <br /> Julie.
C
mais que je suis déçuuuuuuuuuuueeeeeeeee!!!!!! 1,2,3 verres de whisky et paf! plus d'inspiration?!!!! QUID des naufragés de la LIBYE, de la sortie de cure de Martine, de la titularisation des joueurs de foot ( ah tiens, ils sont fonctionnaires maintenant, première nouvelle!), du gros ventre de Carla, du film sur MR N, des révélations guestapotesques de Luc,de l'ouverture d'une enquête judiciaire ( encore?!!) bref, dans ce boom républicain,vous vous la jouez " petit apéro entre amis " façon ricorée, et pfuiiiiiiiii , fi de l'actualité et place à la buvette!allez, va, je ne vous en veux pas, on dira que c'est la faute du pont ( aqueduc pour certains) ascensionnel !! je ne vous en veux pas, ça vous humanise un peu !! vous m'avez même fait rire!
M
C'est bien, très bien même. Et même pas mal aux cheveux ce matin ?<br /> Mais gare aux strumfs (hommes bleus qu'on rencontre souvent au bord des routes, scrutant l'horizon avec de drôles de jumelles) qui veulent qu'on souffle fort pour gonfler le ballon du petit dernier, celui-là même qui avait vidé tous les fonds de verre quand papa et maman sont partis se coucher...<br /> Franz
S
C'est super marrant et en plus j'ai pu mettre un nom sur chaque réplique!!!!!!! Rhooooo, z'avez abusé les filles ^^(petit signe que j'ai découvert il y a 2/3 jours) Faudrait qu'on fasse un blog spécial apéro ou chacun raconterait sa soirée comme tu l'as fait, juste une fois pour rire et sans citer de noms, oh je crois que le stilnox me rend incompréhensible mais j'vous expliquerez mieux! En tous les cas Ju, c'est super et j'aime bien ceux de Rose aussi.... C'est tout bien, jamais d'ennui...BRAVO à vous 2
Publicité
Archives
Publicité