Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le syndrome de l'hibiscus
24 juin 2011

Faites la gueule c'est le WE

secretaire

Toute la semaine on le voit, on le sent, il est là. Chaque matin on se lève en se disant "je vais le croiser, peut être même déjeuner avec lui". C'est dur de s'en passer le week-end. Y'a comme un grand vide le vendredi... lorsqu'il part. Pour peu qu'il ait une rtt le lundi, c'est carrément ingérable. ça marche pour les hommes aussi. Le we "Elle" n'est pas là. Appelons la "Jess". Et lui..."Joss".

Et oui. Chaque we c'est pareil. On perd "son" con. Pour deux jours. Ou "sa" conne.

Ses petites mesquineries, son after shave qui pue l'air wick, ses cravates chamarrées, ses trombones... ses "lime à ongles cassée peux plus taper notes", ses "moi ma fille, à l'ecole, le prof...pfff c'est pas sa faute et ma mère, pffffffff, encore pire" et ses décolletés plongeants, vers rien. On perd les "faites moi ça fissa fissa" "faites moi ci" sans merci.

C'est tout pour aujourd'hui. Ha bah c'est vendredi on va pas risquer le claquage avant l'homélie du dimanche.

Julie.

PS : Je ne stigmatise pas la minorité blonde.

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore! J'ai perdu hier soir déjà MES cons et MES connes mais lundi je les retrouve tous d'un coup pour une journée cohésion que j'appellerais plutôt "journée de rassemblement de la connerie humaine"... Je vais bien m'amuser!
Publicité
Archives
Publicité