Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le syndrome de l'hibiscus
6 juin 2011

Page blanche

 

 

 

 

 

Julie.

PS : Vous avez échappé à : "Une fillette de 9 ans prend un projectile "perdu", évacuation d'urgence à Necker". "Un homme poignarde sa femme et son mome de 15 mois" "Un mineur agresse son surveillant de prison à l'aide de son couteau de cantine, 15 points à la gorge". "DSK DSK DSK DSK". "Un père et son fils perdent la vie dans le crash de leur avion". "Un homme a été abattu à la terrasse de "La détente". "Une fillette de CE1, agressée au cutter par des CM2."

 

Publicité
Commentaires
W
Telle l'oeuvre de Cy Twombly.....Monochrome.<br /> C'est de l'art? Voici un billet qui ne dit rien, et pourtant....on aime ou pas. Moi j'adhère. Et si je pouvais, à la manière de Ridy Sam, j'y déposerais ma signature.
S
.
F
On l'a échappé belle!
Publicité
Archives
Publicité