Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le syndrome de l'hibiscus
15 décembre 2011

Retour aux sources

retour

 Après Besson et sa tête de fouine, Sarkozy et son Tartare au Bristol : Stéphane Guillon "Le retour", voir la vidéo.

Après "Maman, est ce que ça existe un métier où on danse et où on se déshabille en même temps, oui chérie mais toi tu seras pédiatre", "Maman, je vais épouser un footballeur qui gagne 200 000 euros par mois comme ça j'aurai plein de robes, "oui mais en même temps tu seras déjà mariée à ton ami d'enfance dont on connaît les parents et qui joue pas mal au foot d'ailleurs" : ma fille, 7 ans "Le retour", pas de vidéo Dieu merci.

Après "Je n'aime pas les riches, je n'aime pas les riches j'en conviens", "La présidentielle c'est une essoreuse, deux manières d'en sortir, rincé ou plus propre j'ai choisi la seconde" : les bonnes vannes de François Hollande, "le retour".

Excellente journée à toutes et à tous, rendez-vous demain pour Après "Le retour", "Le départ".

Julie.

 

Publicité
Commentaires
F
Après son éclipse, je retrouve là le punch de Julie la batteuse, la brillante; c'est bien reparti. <br /> Il n'y a pas d'obstacles infranchissables disait André Citroën en lançant son fameux raid en Asie. Courage Julie, vous tenez le bon bout. Et on vous aime.
Publicité
Archives
Publicité