Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le syndrome de l'hibiscus
2 septembre 2011

I've got the power

"Voilà, votre bureau, c'est ici".

P1120283


J'ai un bureau. Pour moi toute seule. Avec mon nom sur la porte.

Ayant toujours connu l'open space dans un milieu professionnel où les bureaux étaient réservés aux chefs, forcément, dans ma tête, je me suis sentie devenir quelqu'un d'important.  Genre : " Si t'as pas un bureau à toi avec ton nom sur la porte avant 40 ans, t'as raté ta vie".

 

Je vous jure, je suis à deux doigts de prendre le melon.

En plus je vous signale que c'est moi l'archiviste, donc c'est moi qui décide si un document a un intérêt ou non. Je peux orienter l'Histoire. Je peux diriger le Monde.  
Admettez-le, il y a de quoi basculer dans la plus totale mégalomanie.

Enfin maintenant, il me reste juste à savoir quoi faire de toutes ces traces du passé, essentielles, ou pas, mais quand même, à moins qu'on les ait déjà quelque part, et puis c'est quoi ce récépissé illisible, on s'en fout, non ? Non. Ou peut-être que si, mais c'est pas sûr.
Bon.
Sur la pile "Je ne sais pas". Avec tous les autres.

Heureusement que je ne suis pas Balance.

Rose

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité