Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le syndrome de l'hibiscus
24 juillet 2011

Homélie du dimanche : Some like it hot

marilyn

Vu qu'il fait un temps pourri, c'est le dimanche idéal pour rester sous la couette, crapuleusement ou pas. Pour inspirer les premiers, occuper les autres et parfaire l'éducation de tous, quelques morceaux choisis piqués au 7e art...

-"Si t'avais des chalumeaux à la place des yeux, la pauvre demoiselle ne pourrait plus s'asseoir pour un moment" (L'Eté meurtrier, 1983)

-"J'ai horreur de montrer mon corps à un homme de mon sexe" (Annie Hall, 1977)

-"Vous voulez un wisky?
-Juste un doigt.
-Vous ne voulez pas un wisky d'abord ?" (La Cité de la peur, 1994)

-(Au téléphone) "Bridget Jones... Déesse du sexe et de la débauche qui tient un sale type entre ses cuisses...
Maman ?!" (Le journal de Bridget Jones, 2001)

-"Tu es super bien gaulée !
-Toi aussi, tu es super bien gaulé, de l'intérieur". (Angel-A, 2005)

-J. Steed : "Ce ne sera pas trop dur pour vous, Madame Peel ?"
E. Peel : " Rien n'est jamais trop dur pour moi" (Chapeau melon et bottes de cuir, 1998)

-(Attention celle-là elle est hard) "En ce moment, je parierais que tu t'imagines déjà en train de sucer ma bite au rythme des coups de fouet de mes couilles sur ta gueule" (Tenue de soirée, 1985 , j'avais prévenu...)

-"Tu vois cette gonzesse... Il n'y a que le train qui ne lui soit pas passé dessus...Et manque de bol, j'étais dedans !" (Pinot simple flic, 1984)

-"C'que vous êtes belle Georgette quand vous rougissez... On dirait une fleur des champs !
-C'est mon aérophagie ça..." (Le fabuleux destin d'Amélie Poulain, 2001)

-"Ce type de roucoulements, c'est prénuptial ou postcoïtal ?
-Et ta connerie, elle est congénitale ?" (Le fabuleux destin d'Amélie Poulain, 2001)

-"Mon Dieu ! On ne m'avait plus baisée comme ça depuis l'école primaire" (Fight club, 1999)

-"Il y a deux choses qui sont sans limite : la féminité...et les moyens d'en abuser" (Nikita, 1990)

-"On n'est pas bien ? Paisibles, à la fraîche, décontractés du gland ?...Et on bandera quand on aura envie de bander"
-"Excuse-nous Marie-Ange, on n'est pas très fleur bleue, mais tu prends jamais ton pied ?" (Les Valseuses, 1974)

-"J'suis plutôt du genre à me poser là ou se posent mes fesses.
-Vous êtes assise sur mes fax.
-...C'était un truc sur lequel je ne m'étais encore jamais assise" (Pretty Woman, 1990)

-"Oh oui, je vais jouiiiir !
-Comment tu m'as dit que tu t'appelais?" (La fièvre du samedi soir, 1977)

-"Je me suis niqué 3827 kilos de gonzesses, je me dégoûte parfois. Et toi, t'en es à combien ?
-125.
-Eh ben mon vieux, faut s'y mettre, hein !
-Mais attention, en une seule fois !" (Les Bronzés, 1978)

-"Attache-moi !" (Attache-moi, 1989)

-"Entre homme et femme, il n'y a pas d'amitié possible parce que le sexe fait toujours barrage" (Quand Harry rencontre Sally, 1989)

-"Passe-moi le beurre..." (Dernier Tango à Paris, 1972)

-Jack Lemmon :" Mais tu ne comprends pas... Je suis un homme !"
-Joe E. Brown :  "Et alors ? Personne n'est parfait" (Certains l'aiment chaud, 1959)

Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à proposer ;-)

Rose

Publicité
Commentaires
B
"Oh merde, moi j'raccroche. J'vois pas pourquoi j'm'userais l'chibre. Tiens, tu veux que je te dise ? C'est un trou avec du poil autour et puis c'est tout. Rien qu'un boyau insensible. Non mais r'garde-moi cette espèce de, de… Tiens, on dirait une opérée sur le billard. On pourrait aller boire un canon au bistrot du coin, on la retrouverait dans la même position en rentrant."<br /> (les valseuses, 1974)
Publicité
Archives
Publicité