Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le syndrome de l'hibiscus
3 février 2012

Histoires de reines

Y a du blocage dans l'air. Impossible de démarrer mon ordinateur au boulot ce matin, plantages en série par la suite et là, par deux reprises, bug au moment où je terminais la chronique du jour.
Ce qui veut dire que je l'ai déjà écrite deux fois.
Mais que vous ne la verrez pas une seule.

Surtout que je viens d'y laisser ma pause déjeuner et que bon, même si je vous aime bien, je ne peux pas passer la journée à me bagarrer avec les Dieux de l'Internet.

Alors ce qu'on va faire, c'est que je vais vous donner le sujet et que vous le développerez comme vous voulez, pour une fois.

L'idée, c'était que comme je ne vous parle que de moi et plus d'actus depuis au moins deux semaines, j'allais prendre le premier sujet entendu à la radio ce matin.

elisabethC'est tombé sur le jubilé de la reine d'Angleterre : madame Queen est en place depuis le 6 février 1952 (à ne pas confondre avec le couronnement, en 1953). Le temps qui passe, les scandales, Queen Mum décédée à 102 ans, Windsor, les chapeaux à voilette, une photo vous avez tous les éléments, débrouillez-vous.

Bon, j'exagère un peu, parce que j'avais beaucoup plus développé l'info sur Mallaury Nataf.
Qui ça donc ?
Eh ben, Mallaury Nataf ! La Lola du "Miel et les abeilles", série AB productions qui squattait l'écran de TF1 en fin d'après-midi dans les années 90, comme "Hélène et les garçons" ou "Les filles d'à côté". Lola c'était le miel, mais c'était surtout la reine des abeilles, dont tous les garçons étaient raides dingues amoureux. Moi je la trouvais moche comme un pou et visiblement anorexique, ce qui m'a filé des complexes pas piqués des hannetons.

Et donc, hormis qu'on s'en fout complètement de cette nana, qui avait aussi gagné le surnom de Mallaury Natouf en omettant de mettre une culotte lors d'une prestation chantée télévisée, il se trouve qu'elle a poussé hier la porte du Parisien pour raconter l'histoire de sa triste vie.

Mallaury Nataf, miel attirant toutes les abeilles il y 10 ans est aujourd'hui SDF, on lui a pris ses mômes, et elle est embringuée dans des histoires de religion qui visiblement ont fait fuir son entourage.
L'article ici pour ceux que ça intéresse.

Pour les autres, débrouillez-vous avec Elisabeth. Chacun sa reine.

Rose

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité