Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le syndrome de l'hibiscus
4 janvier 2012

Brève d'hibiscus

On est le 4 janvier.coucou
Je suis en Beaunoisie, terre certes accueillante mais théoriquement soumise aux rudesses du climat continental.
Alors pourquoi n'ai-je pas encore sorti un seul pull de mes cartons cet "hiver" ?
Pourquoi dans la pelouse trouve-t-on ce genre de fleur ?

S'il avait vécu aujourd'hui, Vivaldi aurait été bien embêté pour composer "Les Quatre Saisons"...

Rose

Publicité
Commentaires
F
Dans notre jardin, à Six-Fours (Var), le mimosa est en fleurs, en avance d'un bon mois.<br /> <br /> Dans le verger de mon frère en Alsace, les arbres commencent à bourgeonner.<br /> <br /> Faut croire que le réchauffement climatique n'est pas une vue de l'esprit mais bien une réalité.<br /> <br /> Mais peut-être va-t-il neiger cet été sur les plages de Toulon, qui sait ?
Publicité
Archives
Publicité