Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le syndrome de l'hibiscus
19 décembre 2011

Monde parallèle

Oh  non. J'ai encore traversé sans m'en rendre compte une faille spatio-temporelle.
J'ai eu le temps de faire rapidement une petite revue de presse : apparemment ils fêtent Noël dans ce monde aussi, ouf ! Mais je ne sais pas, il y a un petit truc qui...

Article paru dans Gentside le 30 novembre :

Si vous voulez changer de la photo traditionnelle avec le Père Noël, rendez-vous en Arizona où vous pourrez poser avec un véritable arsenal d'armes à feu...

Pour la deuxième année consécutive, on peut se rentre dans un club de tir de Scottdale, aux États-Unis, pouraux-etats-unis-on-peut-poser-avec-le-pere-noel-et-l-arme-de-son-choix_64446_w460 prendre la traditionnelle photo du père Noël avec vos enfants. La particularité, c'est que tout un arsenal d'armes à feu est à disposition des clients qui peuvent choisir l'arme de leur choix, lance-grenades, fusil d’assaut ou AK-47, pour pimenter la pose. Le choix va du simple pistolet à la mitrailleuse d'une valeur de 80 000 dollars (60 720 euros).

La photo coûte 10 dollars (7,50 euros) et peut être apposée à une carte de souhait. Il est également possible de tester les armes après la photo sur une piste de tir. "Je crois que ce sera très amusant autant pour les supporteurs du 2e amendement que pour les opposants", a déclaré au Daily Mail un membre du club, Richard Jones. "Que vous soyez un activiste du port d’armes ou non, vous aurez beaucoup de plaisir".

L'année dernière, des centaines de fans d'armes à feu sont venus profiter de l'offre du club. "Nos membres et nos invités ont adoré le concept et nous sommes enchantés de récidiver cette année encore" a affirmé le directeur général du club, Ron Kennedy. Après tout, comme le demande une cliente satisfaite nommée Katie Perrine, "où pouvez-vous obtenir une photo du père Noël avec des fusils en arrière-plan ailleurs qu'ici ?"

 

No comment.

Rose

Publicité
Commentaires
F
Quand in s'agit d'inventer une nouvelle connerie, les Américains sont décidément à l'avant-garde. C'est un peuple qui adore les armes (c'est même écrit dans leur Constitution) et n'hésitent pas à s'en servir, souvent pour un oui ou un non, pour exécuter un condamné à mort (si, si c'est prévu), pour régler un compte sur un campus d'étudiant ou, tout simplement, pour déclarer une guerre sur la foi des mensonges éhontés de leurs dirigeants et dévaster un pays qui auparavant ne posait aucun problème aux autres mais en pose aujourd'hui à l'échelle mondiale...<br /> Les Américains, au fond, c'est quoi ? Des gens arrogants, qui se prétendent les maîtres du monde, qui sont les plus endettés du globe mais prétendent nous donner des leçons d'économie, pour la plupart des incultes...<br /> Pas étonnant alors qu'ils trouvent une nouvelle formule de cadeau de Noël. C'est triste et lamentable.
Publicité
Archives
Publicité