Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le syndrome de l'hibiscus
18 décembre 2011

Homélie du dimanche : Comment on fait les bébés?

Une femme devient mère en restant vierge, un homme devient père sans avoir connu sa femme, l’enfant est conçu du Saint-Esprit. Noël est le moment idéal pour faire table rase des tabous et oser répondre à des enfants de 6 ans: non ton petit frère n'a pas été apporté par une cigogne, ton père m'a fait l'amour comme un sauvage en rentrant de séminaire, oui dans l'entrée, il avait mon sein gauche dans sa main gauche et son portable dans la main droite, son pantalon sur les genoux, il m'a collé la tête contre le buffet, en 5 minutes c'était plié et j'ai adoré ça!

Ne vaut-il mieux pas commencer par faire cesser cette grande mascarade des choux et des roses et des accouchements-plus-beau-jour-de-ma-vie, aller, allons-y, c'est le moment d'avouer franchement aux petites filles que "ha ça oui, tu vas dérouiller comme une malade quand tu accoucheras, parce que la péridurale faut pas rêver parfois ça marche pas, pour peu que ça tombe sur toi. Mais bon t'inquiète, regarde ta soeur, j'ai recommencé, comme quoi, on oublie vite. Après. Joue à la poupée, profite va."

Non parce que, qui ici, a envie de ne plus croire... au père Noël ? (marche aussi avec Prince Charmant)

Julie.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité