Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le syndrome de l'hibiscus
5 décembre 2011

Monday blues

bluesMoche. Gris. Pluie. Froid. Boulot. Toute seule en Pontoisie. Toute seule.
Kilos en trop. Pas d'idées cadeaux pour Noël. Pas envie de ressortir le soir. Pas envie d'être loin. Pas envie.
Je veux la Beaunoise, je veux ma famille, je veux mes amis, je veux mon chat.
Il me faut des sourires, il me faut des encouragements, il me faut des compliments, il me faut de la confiance, il me faut de la chaleur.
Où est ma muse ? Où est mon énergie ? Où êtes-vous ? Où suis-je ?
Où es-Tu ?

Fichu Monday blues.

Rose

Publicité
Commentaires
G
très beau blues
F
Vu le contexte, ma suggestion est mal venue. Désolé. Les miens (tous adoptés dans des refuges) ont toujours vécu en appartement, alors quand j'ai déménagé dans d'autres appartements, ils se sont adaptés assez facilement. Bien sûr, je ne vois pas un matou campagnard privé d'arbres et de recoins où chasser. Les miens n'attrapent même pas les mouches. Bon courage quand même.
R
Un chat chasseur et campagnard dans une chambre de 15m2 en région parisienne ?! Ma pauvre puce avait déjà du mal à tenir plus de 15 jours dans un appartement en Beaunoisie avec accès aux toits...
F
Mais pourquoi ne pas avoir amené le chat en Pontoisie ? Moi je ne peux pas vivre sans la présence des miens (j'en ai deux). Les chats sont certes des animaux de territoire, mais ils s'adaptent vite, d'autant qu'ils adorent leur maître(sse) même s'ils ont la pudeur de ne pas trop le montrer. Je ne connais pas de meilleure compagnie que celle d'un bon minou. Leurs ronronnements, c'est du Mozart...
Publicité
Archives
Publicité