Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le syndrome de l'hibiscus
17 novembre 2011

Vacances

parentheses

Ma ville. Un sourire idiot qui flotte en travers de mon visage tandis que je marche à travers les rues presque désertes.

Mes ami(e)s. Parler parler parler manger rire parler rire boire un coup parler parler rire rire rire boire un coup parler parler parler.

Ma famille. Cocon ; feu de cheminée ; chat sur les genoux ; sécurité.

Mon rythme. Aller au cinéma, lire lire lire, écrire, lire, aller à la piscine, lire lire lire, marcher, écouter de la musique, lire lire lire, ne pas penser à demain, lire lire lire, rêver, voyager intérieurement, respirer, apprécier, repousser la vague sombre qui danse toujours, tout au fond, lire lire lire.

Mes amours. Noyées dans la vague sombre, rejetées loin loin loin, n'y pense pas, vis ta vie.

Ma vie. Ca va pas mal. Et vous ?

Rose

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité