Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le syndrome de l'hibiscus
7 septembre 2011

Petit dictionnaire entre "amies"

amies

Traduction instantanée de toutes les jolies vacheries et autres perfidies dont sont capables les "amies" entre elles.

L'exemple par le poids

-"Waou tu as drôlement minci!" (Mais qu'est ce qu'elle est moche comme ça, ha ouais elle rentre dans un 36 mais elle a l'air malade et puis elle va pas tenir, entre le boulot et les gamins, c'est chute de tension obligatoire. En plus cette conne elle fait même pas un vrai régime tu parles dans deux mois elle a tout repris voir plus. Juste histoire de se rendre intéressante.)

-"Oui j'ai bien perdu d'ailleurs je ne grossis plus je suis bien stabilisée là, je continue de perdre"(attends tu vas voir connasse que moi quand je décide je fais, toi tes trois kilos de l'été tu ferais bien de te bouger un peu, t'es mal fagotée en plus, pfff.)

-"Tu es belle comme ça, mais bon pas plus hein sinon tu vas etre crevée"(t'as déjà l'air d'avoir dix ans de plus! rentrer dans du 36 pour avoir la tronche ravagée les traits creusés et un teint de bidet franchement je vois pas l'interet.)

-"On verra" (C'est ça cause toujours moi en attendant j'ai pas l'air boudiné dans mes jean's.)

-"Sinon ça va ma belle?" (Y'a bien un truc qui va pas dans sa vie à cette pouff.)

Exemple par facebook

"Alors les actualités... "tu viens on va prendre un verre samedi?" Ho aller pourquoi pas. "Ok ça marche". Soirée minable. Ambiance minable. Soirée pourrie à essayer de trouver un sujet de conversation qui sort du "moi je ma viemon oeuvre mes gosses mon taff waou truc de dingue" versus "qu'est ce que je fous là". Et soudain :

-"Viens on prend une photo!" (Je vais passer aux toilettes me recoiffer avant) "J'arrive hein deux minutes"

-"Si tu veux, je t'attends" (Après tout pourquoi pas on s'emmerde tellement là, et puis ça va faire raler les copines sur fb)

Pose débile devant i phone. Recommençage 15 fois. Pour que la photo soit la plus avantageuse possible. Et comme les "amies" veulent "toutes" être belles en même temps, c'est un vrai boulot.

Le lendemain sur facebook (ou immédiatement comme pour dire "Here we are" : photo de gueules d'amies souriantes, mignonnettes, "on s'eclate on s'amuse on a une vie sociale super dense on est mega dans le coup!".

Les commentaires pleuvent "waou trop belles" "humm belle brochette" "super les filles à quand la prochaine" "ouais c'etait génial".

Voila, les "amies" c'est vraiment génial!

 "Mémé!!!! Mémé!!!! sors de mon corps!!!!!"

Julie.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité