Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le syndrome de l'hibiscus
22 juillet 2011

Mathurin prend du recul

Aujourd'hui je me repose les cocottes. Je sais. La journée va vous paraitre longuette. J'ai besoin de me remettre, ce soir je suis sur scène... Mathurin.

 hibidort

Coucou Rose... j'ai un problème.

C'est un peu compliqué.

Je t'en parlerai demain plus longuement.

Il a eu des propositions de boulot. Ils veulent le prendre en apprentissage. Si tu le voyais c'est une vedette ici. Il se sent bien. Je ne l'ai jamais vu comme ça, il rayonne (deux fleurs par jour). Les gens l'adorent, tout le monde le réclame. Aujourd'hui je lui ai demandé de se reposer, il en fait trop. Il commence à avoir des courbatures aux tiges. Ce soir il fait un spectacle. Ce n'était pas prévu mais le chorégraphe l'a repéré...

Je t'embrasse, ne t'inquiète pas surtout, je gère.

Julie.

Pas de problème. Je ne m'inquiète pas.
Plus.
Je suis même super détendue, là.
J'ai retrouvé une boîte de Tranxen.

Rose

Publicité
Commentaires
L
il aurait pas perdu des fleurs notre Mathurin national ?
Publicité
Archives
Publicité