Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le syndrome de l'hibiscus
18 juillet 2011

Mathurin au Club Med : jusqu'ici tout va bien

mathurin club med

mathurin_t_shirt

Salut Maman Rose, ça y est, regarde, je suis client privilégié du Club Med et j'ai trouvé plein de belles plantes pour m'accueillir, hi hi hi. T'inquiète pas, jusqu'ici tout va bien. Mathurin

D'un côté, je ne peux pas dire, Mathurin est un hibiscus très gentil. Il m'envoie des photos, me donne des nouvelles, j'ai presque l'impression d'être au Club Med avec lui.
De l'autre côté je n'y suis pas. Je passe mes journées à mettre des trucs dans des cartons pour vider un appartement de 800 m2 (estimation à la louche vu le nombre de trucs et de cartons). C'était plus simple que Mathurin parte un peu avec Julie. Je me doute bien que me regarder mettre des trucs dans des cartons, c'est pas les vacances de rêve pour un ado de 14 ans très vert, en boutons, bref, dans l'âge de la fleur.

mathurin_marieEn plus, ça ne peut pas lui faire de mal. Même s'il reste mon bébé hibiscus, celui qui avait subi une grosse attaque de pucerons quand il était petit, il grandit un peu plus chaque jour. Ce n'est pas bien qu'il reste tout seul dans son pot, à prendre racine. Au moins, au club, il verra du monde, peut-être même d'autres hibiscus ? Je trouve qu'il est un peu timide parfois.

C'est pas pour me vanter, mais depuis que je suis arrivé, c'est moi le caïd. Tous à mes pieds. C'est Mathurin par ci, Mathurin par là. Ca n'arrête pas. Et j'ai oublié mes lunettes noires ! Trop dég', j'aurais trop eu l'air d'une star. A la réception par exemple, ils sont super sympas. Surtout Marie. Même que je lui ai fait une fleur ♥. Ah, Marie... On a le même tee-shirt...Ses yeux bleus... Mes pétales jaunes...

 

mathurin_sport_1Non non non, je refuse de m'inquiéter. Julie prend bien soin de lui, c'est sûr. Elle a dû l'inscrire à des tas d'activités sportives en plein air, pour qu'il prenne bien la lumière.

La salle de muscu, elle est trop cooool. En plus il y a plein de filles avec des tenues très moulantes et on me laisse même faire du bodybuilding. Je vais toutes les faire craquer en gonflant mes branches.

 

 

 

 

 

 Enfin, après ça, il va bien dormir mon Mathurin. Un bon arrosoir, un pschit pschit sur les feuilles et au dodo ! Un bon gros dodo réparateur pour avoir des belles fleurs jaunes et des racines solides. Non, vraiment, je ne dois pas me faire de souci.mathurin_barmathurin_boite_1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

I got the feeling, OUH OUH !!! 'Cause tonight's gonna be a good night, cause tonight's gonna be a good good niiiight !! Yeah !!!! Je crois que maman Julie dort dans un coin, mais tant mieux pour moi, je m'éclaaate !!!

Bon allez, aucune raison de paniquer. Après tout, moi aussi j'ai eu 14 ans et je n'ai jamais fait de cho...
...
...
Oh mon Dieu.
Allô ? Allô ? Allô, Julie ?

Rose

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité