Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le syndrome de l'hibiscus
10 juillet 2011

Homélie du dimanche : viens... j'ai envie

J'ai très envie, moi, en guise d'homélie dominicale, d'ouvrir doucement la fermeture éclair de la robe aux réponses, de descendre lentement mes mots le long de votre dos... J'ai envie d'effleurer votre désir avec mes petits points, de prendre du plaisir à mettre entre guillemets, pour un instant, votre vrai moi... votre côté obscur. Oui bien entendu vous le faites taire, c'est dimanche merde un peu de morale!

A l'affirmation, haute et intelligible, suave et sucrée,  moelleuse et piquante "J'ai envie de toi" ...  vous répondez quoi vous?

A vous de choisir la réponse qui vous, touche.

 

a -"...."

b -"Tu déconnes?"

c -"La maintenant tout de suite? Mais où? Là? .... ok ok ok OK OKOKOKOK...KO"

d -"Tu vas me faire le coup à chaque soirée?"

e -"Et ta femme? Tu vas lui dire?"

f -"Hé ben c'est pas trop tot."

g -"Chef ça va pas être possible. Non vraiment pas. Aie vous me faites mal. Merde. Pauvre con va!

h -"Chez toi ou chez moi?"

i -"Va prendre une douche d'abord".

j -"Tu as des préservatifs? Non? Une autre fois peut être?"

k -"Tu vas lui dire à ton mec ? Mais non pas que t'as envie de lui, que t'as envie de moi banane"."

l -"Moi aussi."

m -"On appelle des copains...?"

n -"Déshabille toi."

o -"On est samedi?"

p -"Attend, ferme la portière."

q -"Ben... va falloir te retenir."

r -"Je te parle allaitement tu me parles biberon!"

s -"Même pas peur".

t -"Je prends une chambre au Sofitel Montparnasse, rejoins moi à 21h."

Je vous laisse réfléchir à cette notion d'envie, qui va, qui vient. Qui disparaît. Qui réapparaît...plus brûlante encore. Ou pas.

Julie.

PS : pour ceux qui se demandent où sont passés les u, v, w, x, y et z... Je vous laisse méditer. (Non parce que j'avais -"Encore?" -"Je vais chercher les menottes, prends la cravache" -"Passe moi l'eau d'abord que je me rince" -"Oui là, là, aller s'te plait" etc.. Mais bon pour un dimanche c'était un peu trash.

(Merci ST Antoine d'avoir retrouvé Mathurin... à la messe)

hibimesse

 

Publicité
Commentaires
G
pourquoi y a t il des sans domiciles fixes ? <br /> c'est une philosophie de femmes
G
saint antoine de Padoue <br /> pas d'ici <br /> je lui voue un culte véritable <br /> mais je crois que c'était un sacré voleur vues les richesses qu'il a amassé dans la basilique de <br /> périgueux <br /> je lui demande de me les rendre <br /> Saint Antoine de Padoux ne prends pas ombrage
Publicité
Archives
Publicité