Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le syndrome de l'hibiscus
5 juillet 2011

Vacances aliens

240165983_small

Avec tout ce qui se passe sur notre petite planète, on en vient à laisser passer des informations intergalactiques importantes : le début des vacances aliens, qui provoque cette année dans le ciel des embouteillages importants. Un mauvais timing sans doute, une erreur du ministère, mais enfin, ce qui est fait est fait et comme tout n'est pas rose dans l'espace intersidéral non plus, la planète bleue, malgré ses tsunamis, ses tremblements de terre, ses guerres et ses prophéties de fin du monde en 2012, semble être depuis la mi-juin la destination préférée de nos amis les extras-terrestres.

A tout seigneur tout honneur, je citerai pour commencer quelques-uns des témoins qui, la semaine dernière, ont croisé un tour opérator venu d'ailleurs dans le ciel côte-d'orien. Une vingtaine d'amis réunis pour une soirée ont vu une lumière se déplaçant latéralement sans faire de bruit, puis remontant brusquement à la verticale avant de disparaître. Et de revenir moins d'une heure plus tard... L'article du Bien Public évoque un phénomène similaire relevé dans le même temps en Saône-et-Loire. Le lendemain, rebelotte avec une mère de famille tout ce qui il y a de plus sérieux, qui affirme avoir vu elle aussi une chose lumineuse bizarre dans le ciel.
Alors d'accord, j'entends déjà les moqueurs tenter des blagues vaseuses sur le bon vin de Bourgogne et ses effets secondaires. D'autant qu'on a droit à ce genre d'article au moins une ou deux fois par an par chez nous. En même temps, la Bourgogne est effectivement une belle région et les aliens préfèrent peut-être le volnay au saint-emilion. Il y a un marché à développer d'ailleurs, il faut que j'en touche deux mots à l'interprofession viticole.

Sauf que.
Du côté de chez ma coblogueuse, le 12 juin, observation d'un phénomène inexpliqué dans le ciel. Et l'article évoque des manifestations similaires un peu partout dans le monde à cette même date : au Canada, aux Etats-Unis et aussi à Nîmes et à Reims.
Sans oublier une colonie de vacances alien dans le ciel de Londres, la semaine dernière, qui a failli faire perdre leur flegme aux sujets de sa Majesté. Cela dit, dans les jours qui ont suivi, Stan Hernandez, témoin du crash de Rosewell (quand même), a affirmé qu'il s'agissait d'un canular et que ces idioties faisaient "du tort à la cause". Parole de spécialiste. Mais enfin d'un autre côté, qui nous dit qu'il est fiable, ce Stan hernandez, hein ? Qui nous dit qu'il n'a pas été reconditionné par les aliens pour dire ça, hein ?

Encore plus perplexifiant, en errant sur le net à la recherche d'informations sur le sujet, je suis tombée sur des sites spécialisés (eh oui...), qui s'accordent tous sur le même point : l'observation des ovnis connaît une recrudescence depuis quelques mois, ce qui tendrait à prouver que des révolutions ont dû éclater aux quatre coins de l'univers depuis cet hiver et que l'extra-tourisme se rabat sur des destinations jusqu'ici moins prisées. Comme quoi, il y a des comportements immuables, qu'on soit humain ou qu'on ne le soit pas.

Le syndrome de l'hibiscus compte donc sur vous, chers lecteurs et chères lectrices, pour lui rapporter tout phénomène lumineux inexpliqué dans le ciel autour de notre bonne vieille Terre. Dans un souci d'information. Et aussi de marketing, parce que quand même, si on pouvait avoir des abonnés au blog venus d'un autre système solaire, ça en jetterait un maximum.

Rose

Publicité
Commentaires
L
et si on est seulement possédé ça compte ? ceci dit, je ne suis pas possédée moi, je suis tout ce qu'il y a de plus normal. d'ailleurs mon génie diabolique vous permettra bientot de vous dématerialiser sur une planète inconnue....
J
ça a l'air bein ce que tu prends quand même...je te recommande (par curiosité) le site de Jean-Pierre Petit, ufologue décrié, j'ai suivi quelques conf de lui et c'est...brrrrr
Publicité
Archives
Publicité