Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le syndrome de l'hibiscus
11 juin 2011

Homelie du dimanche : "les bienfaits du sexe"

A tous les changements de saison (oui nous sommes en plein changement de saison, c'est moi la narratrice, je fais ce que je veux), nous nous sentons las, tristounet, bofbofounet (que c'est laid ce mot), pas le moral, envie de vacances, déclaration de revenus, temps pourri (pas pour moi...mais on habite pas tous le sud de la France, que je sache) Alors il faut le dire : il y a un truc qui marche : C'est le sexe. Mieux que les cocktails detox, ultra vitaminés, anti ci, anti ça. Le sexe.

D'abord c'est un super sport : on travaille toute la zone abdo fessier (si on se bouge un peu, ça tombe pas du ciel non plus. Au pire mettez de la musique), c'est quand même plus agréable que 20 longueurs de piscine municipale qui pue le chlore et qui donne des mycoses. Et c'est bien moins cher que tout autre sport (en théorie). La course à pied ça coute rien? Et les baskets alors? Non le sexe c'est : investissement minimum. Pas forcément besoin de solliciter qui que ce soit, on peut même le faire tout seul. Ou à plusieurs, oui bien sur. En même temps c'est l'homélie du dimanche hein pas l'incitation à la luxure.

C'est super bon pour la peau le sexe : ça stimule la secrétion de collagène (le truc qui remplit les rides pour les lecteurs masculins). Après une bonne partie de sexe, souvent, on est hyper détendu et on a sommeil parce qu' on a libéré des tas d'endorphines. Pour les dépressifs c'est top. Faut reconnaitre. Il parait que plus on est actif sexuellement plus on dégage des phéromones. Je ne vais pas détailler ici ce que sont les phéromones, comment ça agit, moultes détails scientifiques à l'appui, résumons ainsi : "La baise appelle la baise".

A noter aussi que le sperme contient du fructose à index bas, de l'eau, de la vitamine C et du zinc. C'est toujours ça de pris pour l'été. Je ne sais pas s'il contient du béta carotène, je vais vérifier parce que ce serait pas mal pour activer le bronzage.

Pour info : ne pas hésiter à être un peu créatif sur les lieux, les positions, les accessoires, les mises en scène.

C'est tout pour aujourd'hui, retrouvez "l'homélie", chaque dimanche sur LSDH. La semaine prochaine nous nous interesserons, à l'occasion de la fête des pères, aux bienfaits du "compte joint". 

Julie.anges

 

Publicité
Commentaires
F
vous avez échappé à : " et l'amour dans tout ça?" , " le sexe oui, mais le cul aussi..", " chuuuuuuuuuuuut ou Benoit XVI va se flageller ", " n'empèche, si l'employé du champs de soja n'avait pas niqué avec le cochon avant de semer ses pousses, y aurait jamais eu d'e-coli"..... bizzzzzzzzzz
R
C'est la diffusion dominicale de Sex and the city qui te met dans cet état, ma coblogueuse ? J'espère que non et que c'est ton état normal. Ca devrait être l'état normal de tout le monde d'ailleurs. Si les gens s'envoyaient en l'air plus souvent il y aurait moins de guerres dans le monde, tel est mon credo. Que je n'applique pas super bien depuis quelque temps, m'enfin bon...
H
Je confirme tout!!!
S
J'ai bien fait de commencer ma cure cette semaine mais effectivement, renseigne toi sur la carotène, ça peut toujours être un + ... <br /> Encore bravo pour vos chroniques les filles!
Publicité
Archives
Publicité